Preaload Image

Devenez Testeur Logiciels Informatique Confirmé

La formation Test et validation des logiciels va vous permettre d'apprendre des nouvelles compétences et de vous munissez des outils nécessaires pour démarrer une carrière comme testeur logiciel, de comprendre les principes de base des tests logiciels et de vous aider à vous préparer efficacement à obtenir la certification ISTQB Foundation, Agile Scrum, A4Q Sélénium...

  • + 35 chapitres
  • + 20 exercices
  • 3 projet solo

Qui peut nous rejoindre ?

Toute personne ayant plus de 18 ans , passionné par l'informatique ou souhaitant faire une reconversion professionnelle

13
SEMAINES
Durée de la formation
168
24 / 7
Apprenez sur notre plateforme
16
Heures
Nombre d’heures par semaine
90
Jours
Nombre de jours du formation

Un contenu riche

Parcours et Timeline
Avant de commencer la formation, les candidats doivent passer par une phase de sélection et un entretien téléphonique.
La première semaine sera entièrement consacrée au processus de travail et aux méthodologies d’intégration au monde du travail et à l'adaptation à la culture d'entreprise.
La deuxième semaine sera dédiée à l'initiation aux tests et validation et l'apprentissage des concepts et stratégies fondamentaux du testing.
Au cours de la troisième semaine, vous serez plongé dans l'apprentissage des des concepts et stratégies fondamentaux avancé du testing : -Test manuel : application AGIL - Besoin fonctionnel - ISTQB avancé
Pendant la quatrième semaine, les étudiants doivent réaliser un projet solo en test manuel pour mettre en pratique la partie théorique et mieux comprendre les concepts déjà abordés.
Au cours de la cinquième semaine, vous serez plongé dans la correction des projets solo et les revues et à des concepts et stratégies des Tests automatique.
La seizième semaine sera, une semaine, solo pour permettre aux étudiants de comprendre et prendre leur temps à découvrir les thématiques de la première partie, mais cette semaine sera aussi dédiée à l'apprentissage du automatique.
Dans la septième semaine, vous serez plongé dans l'apprentissage des tests automatiques avancé.
Reposez-vous et travaillez sur un projet solo. Il n'y a pas de cours programmés pendant la semaine solo.
Les semaines neuf et dix seront entièrement consacrées à l'apprentissage du test automatique avancé et aux corrections des projets solo.
Les semaines neuf et dix seront entièrement consacrées à l'apprentissage du test automatique avancé et aux corrections des projets solo.
Pendant la semaine 11 les étudiant commencèrent les révisions pour le test final en plus de quelques séances de coaching soft skills.
La semaine 12 sera une semaine solo consacrée à la préparation aux tests et à la révision.
Au cours de la dernière semaine, vous vous préparerez aux entretiens en effectuant des entretiens fictifs et elle est aussi une semaine de préparation à l'examen final en plus des Recommandations techniques.

Pour avoir plus de détails sur le Prix, Contenu, Horaire, Type de Certification… Merci de bien vouloir remplir ce formulaire ci-dessous ou contactez nous sur 29922659 !

Demander un devis

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Les champs requis sont indiqués.

    .

    Subscribe To Our News

    error: Content is protected !!