ISTQB Foundation Examen Blanc : Techniques Boite Blanche

On vous propose de répondre à un quizz ISTQB Fondation blanc composé de 15 questions. Les questions nécessitent un temps de réflexion de 23 minutes au maximum. Quand vous terminez, le calcul de la note finale sera fait automatiquement et notre cabinet s’engage à vous donner un certificat professionnel.

Admin bar avatar

ISTQB Foundation – Techniques de test Boite Blanche – Examen blanc Gratuit

L’ISTQB Fondation examen Blanc – Techniques Boite Blanche est destiné aux personnes souhaitant passer la certification ISTQB Foundation levelConcernant ce QCM, il est basé sur Le syllabus ISTQB® Foundation Level . 

C’est un questionnaire à choix multiples. L’ISTQB Fondation examen Blanc – Techniques Boite Blanche est composé de 15 questions. Pour garantir sans problème la réussite de votre certification, il faut obtenir au moins 65% de réponses justes . Grâce à ce questionnaire à choix multiple , stabilisez vos connaissances pour obtenir a la fin  la certification ISTQB Fondation Testeur certifié .

Créez votre compte personnel et débutez votre parcours professionnel 

Créez votre compte personnel sur www.proservices-training-company.com et découvrez tous les tests blanc et cours Gratuits en ligne . Avec une liste de +50 tests et cours , maîtrisez vos compétences techniques et théoriques en test des logiciels  . A tout moment , vous pouvez consulter et gérer vos informations, votre cours et QCMs.,vous pouvez enregistrer vos quiz et scores sur votre compte  et partager vos meilleurs scores avec vos amis . Et pourquoi pas ,  vous comparez vos scores avec les membres du site .

 

Préparation  à l’examen ISTQB Foundation Level – Techniques Statiques

Le système d’examen  repose sur un ensemble de connaissances (syllabus et glossaire) . Lisez attentivement le syllabus de la comite istqb.org , il est la bonne ressource pour préparer la certification ISTQB. Ou bien, inscrivez-vous à notre formation ISTQB Foundation Level pour garantir votre certificat facilement ! Cette formation vous permet de préparer et de passer la certification internationale Testeur certifié niveau fondation de l’ISTQB, ainsi que d’acquérir les connaissances nécessaires pour exercer des travaux sur les tests .

Certification en ligne 

Après la réussite de votre QCM , le centre de formation Proservices Training Company s’engage à vous donner une certification en ligne pour cet examen Blanc .

Bon entraînement !

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 23 minutes
Parlez à un conseiller et rejoignez-nous
Je m'inscris