ISTQB Fondation QCM a blanc

testez vos connaissances en test logiciels avant de passer la certification ISTQB Testeur niveau fondation. Les questions sont issues du Syllabus ISTQB Foundation Software Testing Foundation – version 2018.

Admin bar avatar

QCM blanc de préparation à la certification ISTQB niveau fondation

L’ ISTQB Fondation QCM Blanc est composé de 40 questions. Le temps fourni pour répondre aux différentes questions est d’une heure maximum. ( soit une minute et 30 secondes pour chaque réponse) .  Si vous validez l’ensemble des QCM ISTQB, vous allez avoir une note totale calculée automatiquement. Vous pouvez utiliser votre Smartphone ou bien tablette pour répondre aux différentes questions. 

 Bon entraînement !

Proservices vous donne un certificat suite à la réussite de votre examen

Quand vous réussirez votre examen ISTQB, le cabinet de formation Proservices Training Company, vous donnera une certification en ligne. Le certificat obtenu est le CQP (certificat de qualification professionnelle). Ce certificat est spécifique à la branche professionnelle à laquelle vous appartenez ! Ce n’est pas un diplôme car ce n’est pas reconnu par l’État. C’est un certificat donné par des professionnels et dédié aux professionnels.
Le CQP enrichit merveilleusement votre curriculum vitae. 

Les avantages de la formation ISTQB Niveau Fondation

Vous allez obtenir un certificat professionnel qui vous garantit un futur emploi stable et intéressant dans le domaine du test de logiciels. Un salaire motivant et une ambiance de travail impeccable que ce soit en Tunisie ou bien à l’étranger. 

Vous allez pouvoir maîtriser les techniques de tests de logiciels et avoir les atouts nécessaires pour exercer le métier de testeur ! 

Enfin, inscrivez-vous à une formation de test et validation, Proservices Training Company vous aidera dans votre parcours pour enrichir vos connaissances grâce à ses formateurs professionnels.

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 1 hour
Parlez à un conseiller et rejoignez-nous
Je m'inscris