ISTQB Fondation QCM Blanc : Technique Boite Blanche

On vous propose de répondre à un quizz ISTQB Fondation blanc composé de 15 questions. Les questions nécessitent un temps de réflexion de 23 minutes au maximum. Quand vous terminez, le calcul de la note finale sera fait automatiquement et notre cabinet s’engage à vous donner un certificat professionnel.

Admin bar avatar

Comment se déroule cet examen blanc ?

L’examen blanc est composé de 15 questions, et vous devriez passer l’examen en 23 minutes au plus ! Soit une minute et 30 secondes par question. Une fois le temps écoulé, la moyenne est automatiquement calculée. Vous pouvez passer certaines questions puis y revenir plus tard.

Au final, c’est essentiel de valider votre examen blanc pour savoir votre moyenne et si vous avez réussi ou pas !

Enfin, entraînez pour réussir votre examen ISTQB et obtenir votre certificat !

Obtenir le CQP par Proservices Training Company

Le certificat est d’une énorme importance, suite à la réussite de votre examen blanc, on s’engage à vous donner vos certificats reconnus par les professionnels du domaine.

Vous allez avoir l’opportunité d’exercer dans le domaine de tests de logiciels également et faire un parcours intéressant que ce soit en Tunisie ou bien à l’étranger.

Les avantages d’un examen blanc ISTQB

Se préparer pour l’examen final écrit en présentiel. S’entraîner et acquérir de nouvelles compétences. Aussi, s’informer sur les différentes techniques sur le test de logiciels.
Proservices Training Company assure des formations dans plusieurs domaines, particulièrement le domaine de test et validation de logiciels.

 

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 23 minutes