Informations sur le fonctionnement du Quizz ISTQB Examen Blanc Outils de support aux tests
Pour réussir votre examen blanc ISTQB Fondation, il faudra répondre correctement à 65% des réponses. Il y a 18 questions à répondre, un temps de réflexion pour chaque question estimé d’une minute et 30 secondes.
Si vous répondez mal à une question, aucune note négative ne sera attribuée.
Quand vous terminez le quizz, validez alors votre examen pour le calcul de la note (se fait automatiquement le calcul de la note finale).
Si vous réussissez, vous allez obtenir un certificat en ligne et c’est également l’engagement de notre cabinet de formation et de consulting.
Ces QCM et syllabus ne concernent que le niveau fondation de l’ISTQB.
Bon entraînement !
Quel type de certificat vous allez obtenir ?
Le cabinet de formation professionnelle et de consulting Proservices vous délivrera un certificat de qualification professionnelle (CQP). C’est un certificat spécifique à une branche professionnelle bien spécifique. Le CQP n’est pas un diplôme car ce n’est pas reconnu par l’état. Mais ce certificat est d’une grande importance, surtout si vous désirez postuler pour un emploi intéressant dans le domaine de test de logiciels.
Les avantages de la formation ISTQB et l’examen blanc ISTQB
Vous allez pouvoir vous entraîner en ligne gratuitement. Aussi, grâce à la formation ISTQB Niveau Fondation, vous allez devenir capable de réaliser plusieurs types de tests de logiciels et aussi apprendre les différentes techniques.
Et si vous désirez bosser dans ce domaine, la formation en test et validation de logiciels est d’une grande importance, du coup on vous conseille de vous inscrire dans cette formation.