fbpx

ISTQB Fondation QCM Blanc 10

A ce jour, nous proposons 40 questions par QCM avec un temps maximum de 1 H (soit 1,5 mn par question en moyenne). Une fois le temps écoulé, la moyenne est automatiquement calculée.

Admin bar avatar

Description de l’examen blanc ISTQB

L’examen blanc ISTQB est composé de 40 questions, pour réussir votre examen blanc ISTQB, il faut répondre correctement à 65% des réponses au moins ! Temps donné pour répondre aux différentes questions est d’une heure.
Si vous validez tout l’examen, la note finale sera calculée automatiquement. En cas de mauvaise réponse, aucune note négative ne sera attribuée.

Si vous zappez des questions, vous pouvez y revenir plus tard pour répondre.

Les résultats de l’examen blanc ISTQB seront enregistrés dans la rubrique « Mon Compte ». Vous pouvez également partager la note finale avec vos amis.

Enfin, on vous souhaite un bon entraînement.

Obtenir une certification

Le cabinet de formation et de consulting Proservices Training Company s’engage à vous donner un certificat en ligne qui vous aidera à enrichir votre curriculum vitae.
Il s’agit d’un CPQ, certificat de qualification professionnelle. Ce certificat est dédié aux salariés et aux professionnels par des professionnels.
Il est toujours conseillé de suivre une formation ISTQB Niveau Fondation par les formateurs Proservices Training Company pour approfondir vos connaissances en tests logiciels.   

Ce certificat vous garantira un emploi dans le domaine de test et validation logiciel. Si vous désirez faire une reconversion de domaine, c’est le moment ou jamais.  

Le certificat CQP est un Certificat de Qualification Professionnelle, il s’agit d’une certification spécifique à la branche professionnelle par laquelle le certificat a été créé et qui est reconnue par les entreprises du secteur. Il ne s’agit pas d’un diplôme puisqu’il n’est pas reconnu par l’État.

Ce certificat est créé par les professionnels pour les professionnels.

Résultats d’apprentissage

Vous allez enrichir vos connaissances et apprendre les différentes techniques de test et validation de logiciels.

Aussi, votre CV aura plus de poids et c’est possible décrocher un emploi avec un bon salaire que ce soit en Tunisie ou bien à l’étranger. 

Enfin, si vous désirez vous inscrire à une formation ISTQB Foundation level, il suffit de contacter Proservices Training Company pour finaliser les différentes étapes d’inscription et avoir plusieurs certifications reconnues par les professionnels.

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 60 minutes
error: Content is protected !!