ISTQB Examen a blanc

A ce jour, nous proposons 40 questions par QCM avec un temps maximum de 1 H (soit 1,5 mn par question en moyenne). Une fois le temps écoulé, la moyenne est automatiquement calculée.

Admin bar avatar

Descriptif de l’examen blanc ISTQB Fondation

L’examen blanc ISTQB Fondation est composé de 40 questions, vous devez répondre juste à 65% des réponses. La durée de l’examen est d’une heure, soit 1 minute et 30 secondes pour chaque question. L’examen blanc est sous forme de QCM. Si pour une proposition vous répondez mal à une question, vous n’aurez également pas de note négative. Pour certaines questions, vous pouvez y revenir plus tard pour répondre, vous pouvez zapper la question puis y revenir si vous êtes sûr de la réponse.

Enfin, validez vos réponses, et comme ça la note sera calculée de façon automatique.

On vous souhaite un bon entraînement.

Obtenir un CQP

C’est quoi un CQP ?
Le CQP est un certificat de qualification professionnelle. Ce certificat est dédié aux salariés, et aux adultes qui désirent faire une reconversion de domaine par exemple ou enrichir leurs connaissances dans le domaine de test et validation. Proservices Training Company, s’engage à vous fournir ce certificat très important pour votre futur parcours professionnel. Vous pouvez décrocher un emploi grâce à la formation ISTQB Niveau Fondation, et ce poste peut être soit en Tunisie ou bien à l’étranger. 

Quelle est la finalité du test blanc ou l’examen blanc ISTQB ?

Obtenir une certification suite à l’examen blanc ISTQB peut vous garantir un emploi dans le futur.
Vous allez enrichir vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences !
Si vous pensez vous reconvertir dans le domaine de test logiciel, c’est maintenant ou jamais.
Enfin, entraînez-vous bien pour réussir votre examen avec une bonne note.

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 60 minutes