ISTQB Examen a Blanc

A ce jour, nous proposons 40 questions par QCM avec un temps maximum de 1 H (soit 1,5 mn par question en moyenne). Une fois le temps écoulé, la moyenne est automatiquement calculée.

Admin bar avatar

Description de l’examen blanc (QCM)

Il s’agit de passer un examen blanc ISTQB avec 40 questions à répondre. Pour réussir votre examen blanc, il faudra réponde à 65% des réponses justes. Pour l’ensemble du Quizz ISTQB, on ne donne jamais de note négative en cas de réponse fausse. On vous propose un temps de réflexion d’une heure pour tout l’examen. Ensuite, la moyenne sera calculée automatiquement.

Il est toujours possible que si jamais vous oubliez de répondre à une question, c’est-à-dire vous oubliez la réponse juste, vous pouvez laisser de côté puis y revenir plus tard.
Après avoir répondu à toutes les questions, il faudra alors valider les QCM ISTQB.
Vos résultats seront conservés à la fin des QCM dans la rubrique « Mon Compte ». Vous pouvez toujours partager vos résultats avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Les QCM et les syllabus ne concernent que le niveau Fondation de l’ISTQB.

On vous souhaite un bon entraînement.

Obtenir son certificat suite à l’examen blanc

Quand vous terminez le quiz ISTQB, le cabinet de formation professionnelle et de consulting Proservices Training Company s’engage à vous donner votre certificat en Ligne pour ces QCM.

Un CQP vous sera délivré, il s’agit également d’une certification spécifique à la branche professionnelle, le certificat de qualification professionnelle est un certificat non reconnu par l’état, cependant, il est reconnu par des professionnels pour des professionnels. Le CQP vise à reconnaître des compétences propres à un métier. Il s’adresse aux salariés d’une entreprise qui appartiennent à une branche professionnelle et aussi aux adultes qui souhaitent reprendre une activité professionnelle. Il s’agit d’un diplôme créé par des professionnels pour les professionnels.

Quels sont les résultats d’apprentissage ?

Suite à la formation ISTQB vous pouvez répondre à un examen blanc et recevoir une note ! L’examen blanc vous permet de vous entraîner aux différents examens de test. La formation test et validation vous garantira un bon apprentissage des différentes techniques de test. Après vous allez obtenir une certification reconnue par des professionnels du domaine.

 

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 60 minutes