Examen ISTQB Foundation Level

Améliorez vos connaissances en test logiciels avant de passer la certification ISTQB Testeur niveau fondation. Les QCMS sont issues du Syllabus ISTQB Foundation Software Testing Foundation – version 2018.

Admin bar avatar

Examen ISTQB Foundation Level pratiques de préparation à la certification ISTQB niveau foundation 2018

L’examen ISTQB Foundation Level est basé sur Le syllabus Testeur Certifié Niveau Fondation Version 2018 FR. Le format des examens est le même que vous trouverez dans l’examen de la certification :

Un questionnaire à choix multiples. L’examen est structuré en 40 questions. Pour réussir cet examen, il faut obtenir au moins 65% de réponses justes (c’est-à-dire au moins 26 réponses justes). lorsque le temps se termine, la moyenne est automatiquement calculée.

Créer votre compte personnel

Créez votre compte personnel sur notre site web gratuitement et découvrez notre plateforme de cours et tests IT . évaluez vos compétences techniques en choisissant parmi une liste de +50 tests et cours . 

  • enregistrez vos quiz et scores sur votre compte personnel 
  • Partagez vos meilleurs scores avec vos amis
  • Comparez votre score avec les autres membres du site

Certification 

Apres répondre aux QCM avec succès,la cabinet de formation Proservices Training Company s’engage à vous fournir une certification en ligne pour ce QCM.

Bon entraînement !

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 60 minutes
Parlez à un conseiller et rejoignez-nous
Je m'inscris