Examen ISTQB a blanc

A ce jour, nous proposons 40 questions par QCM avec un temps maximum de 1 H (soit 1,5 mn par question en moyenne). Une fois le temps écoulé, la moyenne est automatiquement calculée.

Admin bar avatar

Comment fonctionne le QCM ISTQB Foundation level ? 

Pour réussir le QCM ISTQB, il faut avoir au moins à 65% des réponses correctes. Si vous répondez mal, on ne tranche rien de la note finale. 

On vous propose 40 questions par QCM et on vous laisse faire ce quizz en 1 heure (soit une minute et 30 secondes par question). Si temps écoulé, la moyenne sera automatiquement calculée.
Vous pouvez toujours laisser des questions vides et répondre plus tard.

Quand vous validez l’ensemble du QCM ISTQB, on calcule votre note et puis vous pourrez recevoir votre certificat en Ligne !
Les QCM et syllabus ne concernent que le niveau fondation de l’ISTQB.

Obtenir sa certification 

Une fois que vous répondez aux QCM, le cabinet de formation professionnelle Proservices Training Company vous donnera une certification en ligne pour ce QCM.

Il s’agit d’un CQP (certificat de qualification professionnelle). Le CQP n’est pas un diplôme reconnu par l’État, mais reconnu par les professionnels du domaine. 

Le CQP vise à bien reconnaître les différentes compétences et les qualifications propres à un métier bien précis. Ce certificat concerne généralement les salariés d’une entreprise appartenant à une branche professionnelle. C’est un certificat créé par les professionnels pour les professionnels.

RÉSULTATS D’APPRENTISSAGE

Vous allez bien maîtriser le langage international des tests logiciels, aussi, bien apprendre les techniques de test. Le quiz ISTQB ou la formation ISTQB FOUNDATION LEVEL vous permet de vous entraîner pour réussir après votre examen ISTQB. Vous allez du coup améliorer vos connaissances dans le domaine du test logiciel.

Course Curriculum

Total learning: / 1 quiz Time: 60 minutes
Parlez à un conseiller et rejoignez-nous
Je m'inscris